0 Produit(s) dans le panier |
Total 0,00 € |
voile d'ombrage Une voile d'ombrage: la meilleure protection du soleil

 

Voiles d’ombrage imperméable

 
 

Nouveau!: voiles d'ombrage sur mesure étanche

 
 
 
  Comment installer avec succès votre voile d’ombrage imperméable ?

Vous faire profiter de votre terrasse en vous protégeant des rayons solaires, telle est la fonction principale d’une voile d’ombrage. Mais ce plaisir peut s’altérer en cas de pluie, même fine. La meilleure manière de résoudre la difficulté consiste à utiliser une voile d'ombrage imperméable. Celle-ci vous protège à la fois du soleil et des intempéries. Comment vous y prendre pour en installer une chez vous ?


Étudiez votre espace avant l’acquisition de votre voile d'ombrage imperméable

La première phase du processus consiste à faire un état des lieux de l’espace à couvrir. Vous devrez prendre les mesures indispensables à la réalisation. Papier et crayon en main, faites un relevé rigoureux des différentes dimensions – hauteurs, longueurs, largeurs, pourtours, etc. – de la partie réservée au montage. Quels pieux emploierez-vous ? En bois, en métal ou en fer ? Quel coloris faut-il rechercher ? Il faudra déterminer toutes ces caractéristiques à l’avance pour faciliter votre achat.

Il est également important de tenir compte de la décoration dans le choix de la couleur de la voile d’ombrage. En effet, elle doit s’intégrer de façon harmonieuse à l’ensemble du décor existant déjà. Et au-delà de tout, vous devez vous assurer du caractère étanche de la voile puisque l’objectif, c’est de l’avoir imperméable.

Montez efficacement la voile d'ombrage imperméable

Un montage en plan horizontal créera des ennuis à l’usage. Cette façon de disposer la voile retient l’eau en cas de pluie et engendre des désagréments. Pour les éviter, il faut disposer la voile de manière inclinée. De sorte à laisser couler l’eau sans difficulté quand il pleut. Mais il faut l’avouer, cette disposition ne sera utile que lors de petites averses. Toutefois, les périodes de grandes perturbations climatiques ne sont pas favorables au repos sous les abris de confort.

Si vous ne vous sentez pas assez bricoleur pour arriver à bout de l’installation, n’hésitez pas à recourir à un professionnel. Solliciter un technicien vous évitera des dépenses inutiles et vous fera gagner du temps. Vous obtiendrez avec certitude votre voile d’ombrage montée à la perfection. Un artisan du coin ferait bien le travail pour un coût raisonnable. Vous pouvez également faire une recherche sur Internet pour dénicher un professionnel en harmonie avec votre budget.


Bénéficiez de tout le bonheur que vous procure votre jardin en y installant une voile d’ombrage imperméable. Choisissez maintenant votre modèle.

 
 

 

 

 
     
     
 
 
     
     
 

 

Pourquoi nos voiles d'ombrage ?
- NOUVEAU: voiles d'ombrage 'Generation 5': protection UV SPF/ IP 40 équivalent
- plus de 51,000 voiles d'ombrage vendues
- qualité supérieure
- garantie 10 ans *
- semi-perméable: donne une protection contre la pluie légère
- nos voiles d'ombrage et celles de nos concurrents : cliquez ici
  Livraison rapide

livraison rapide

Nos voiles sont livrées direct chez vous par GLS sous 24 heures **

Paiement securisée

Payer avec votre carte bancaire ou compte Paypal

Marque d'acceptation

ou par chèque ou virement
  Votre projet

Avant: regarder notre galérie des images: ici

Choisir: prêtes à poser ou sur mesure

Planning: l'installation