0 Produit(s) dans le panier |
Total 0,00 € |
voile d'ombrage Une voile d'ombrage: la meilleure protection du soleil

 

Votre projet

 
     
 
 
ajouter une voile d'ombrage pour une après midi parfait
 

Comment élaborer votre installation?

Vous voulez installer une voile d'ombrage, mais vous ne savez pas par où commencer?

Que ce soit installé par un professionnel ou par vous-même, pour bien préparer votre projet: vous devez réfléchir aux questions suivantes:
1. D'abord, mesurez l'espace que vous voulez ombrager.
2. Pensez ensuite à l’installation de la voile :

Est ce qu'il y des murs auxquels vous pouvez accrocher votre voile? Sont-ils assez robustes ?
En cas de mauvais temps ou de vents violents, la pression exercée sur les fixations de la voile est énorme et ne doit pas être sous-estimée. Pour vous assurer que votre structure existante est capable de supporter de telles pressions, vous pouvez consulter un ingénieur ou un constructeur qualifié.
En tous cas, pour une plus grande sûreté, nous vous conseillons de retirer la voile en cas de prévision de vents forts ou de tempête. Les fixations sont conçues pour faciliter le démontage de la voile, selon sa taille.
Pour des informations plus techniques sur le montage, veuillez cliquerici. Si vous n’avez pas de murs appropriés, vous devez installer des poteaux. Où les installer? En tous cas, pas au milieu de la terrasse, ni devant des marches.
Vérifiez que vous pouvez bien enterrer les fondations aux emplacements choisis. Verifiez toute renseignement concernant les fondations ici.

3. Considérez l'orientation de l’espace à protéger - où est le soleil à midi? l'après midi?

4. Ensuite, pensez aux voiles elles-mêmes :
Vous voulez une ou plusieurs voiles? Vous pouvez consulter les photos de voiles d'ombrage ici pour vous aider à faire votre choix.
Aimez-vous les voiles triangulaires ou carrées? Chevauchées ou pas?
Selon la forme de l’endroit à ombrager, est ce que vous pouvez utiliser les voiles de taille standard, ou devez-vous utiliser les voiles sur mesure?
5. Decidez du budget. Les installations les plus simples sont moins chères, mais tout aussi esthétiques.

6. Pour planifier vos projets, vous pouvez dessiner un plan, ou également couper des morceaux de papier et essayer plusieurs designs. Vous pouvez commencer avec des voiles standards, pour voir si elles conviendront, ou bien envisager des voiles sur mesure.
Rappelez-vous que vous devez inclure 30cm environ à chaque coin pour les fixations, et aussi pour que les voiles puissent s'étendre. Pour les voiles standards, 3m deviendra ainsi 3m10, 3m60 deviendra 3m70, 4m deviendra 4m10 et 5m deviendra 5m15 après avoir été montées. Pour les voiles sur mesure, il sera plus facile de laisser le programme de devis en ligne calculer la taille de la voile: choisir l'option 'tenir compte' et saisir les dimensions entre les points de fixation.
Pour les voiles sur mesure prenez soigneusement les dimensions nécessaires et contacter nous ici: Vous pouvez aussi nous envoyer vos dimensions, et nous le ferons pour vous. Commandez vos voiles, mettez vos poteaux ou fixations, attachez la ou les voile(s) et vous n'avez plus qu'à vous reposez à l'ombre fraîche! N'oubliez pas de nous envoyer des photos de votre projet: nous serons heureux de les mettre dans la Galerie, pour donner de l'inspiration aux autres. Nous serons heureux de vous aider, si nous le pouvons, mais nous vous demanderons de bien réfléchir aux questions ci-dessus avant de nous contacter. Si vous voulez trouver un installateur, veuillez consulter la page ici, ou envoyez nous votre projet et nous le transmettrons à l'installateur le plus proche. Pour que nous puissions vous offrir le meilleur service, veuillez nous envoyer les informations suivantes:
1. Un plan de l'endroit que vous voulez ombrager, avec les dimensions.
2. Une évaluation de la structure éventuelle pour l’installation des voiles (si lieu)
3. Quelques photos de l'emplacement, si possible
4. L'orientation de l'emplacement et son utilisation (par ex. la terrasse surtout à midi quand on y mange etc.) et donc votre besoin en ombre.
5. L’emplacement éventuel des poteaux et là où ils ne peuvent pas être (par ex. parce que vous utilisez une partie du jardin comme parking, ou pour une piscine gonflable)
6. Si possible, quelques images des installations qui vous plaisent: plusieurs voiles, voiles carrées, etc.
7. Votre budget

 
   
 
     
     
 

 

Pourquoi nos voiles d'ombrage ?
- NOUVEAU: voiles d'ombrage 'Generation 5': protection UV SPF/ IP 40 équivalent
- plus de 51,000 voiles d'ombrage vendues
- qualité supérieure
- garantie 10 ans *
- semi-perméable: donne une protection contre la pluie légère
- nos voiles d'ombrage et celles de nos concurrents : cliquez ici
  Livraison rapide

livraison rapide

Nos voiles sont livrées direct chez vous par GLS sous 24 heures **

Paiement securisée

Payer avec votre carte bancaire ou compte Paypal

Marque d'acceptation

ou par chèque ou virement
  Votre projet

Avant: regarder notre galérie des images: ici

Choisir: prêtes à poser ou sur mesure

Important: les dimensions des voiles d'ombrage sur mesure: Bien comprendre comment nos voiles sur mesure sont fabriquer ici

Planning: l'installation